Mal-être quotidient


Fidèle boule d'angoisse

Fidèle boule d’angoisse









Lors de notre rendez-vous, je vous avais promis de vous envoyer rapidement un mail pour vous faire part de mon état. Or, c’est plus d'un mois et demi plus tard, ayant voulu m’assurer que mon bien être n’était pas dû au hasard, que je vous recontacte enfin pour vous exprimer toute ma gratitude.

En effet, les deux jours suivants notre rencontre m’ont été assez durs, j’ai eu de très grosses montées d’angoisse au point que je n’ai pas pu faire autrement que de reprendre de l’Atarax. Pourtant, à partir du 3ème jour, les choses se sont progressivement mises en place, au point que ma « fidèle boule d’angoisse », pourtant bien installée dans ma poitrine, s’est doucement atténuée au point quelle a aujourd'hui quasiment disparu, pour ne pas dire totalement.

Beaucoup de choses se sont mises en place dans mon esprit, des pensées positives, un optimisme qui me faisait défaut depuis si longtemps. Je parviens désormais à relativiser dans un grand nombre de situations, alors qu'auparavant, tout me minait pendant des jours. Maintenant, les choses « glissent » au lieu de me transpercer… 

Bref, je peux vous affirmer aujourd'hui que je vais bien et que je vous en tiens vraiment pour responsable ! Alors un grand merci pour ce « bon » que vous m’avez donné et ce « mauvais » que vous m’avez aidé à évacuer.


A noter : Pour écrire votre témoignage, commentez cet article en bas de cette page

Je vous en remercie d'avance.


Prenez soin de vous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Votre objet Trataka unique

Parce que c'est vous