Zona aux muqueuses



ZONA AUX MUQUEUSES DE LA BOUCHE









Ma mère qui souffre d'un zona aux muqueuses de la bouche depuis 2 ans a été en séance avec le magnétiseur Kevas, depuis elle n'a plus eu de problèmes, elle est sorti de la séance légère, et sans plus de douleurs.

Elle habite en Italie, et il y a quelques mois elle a eu un petit retour du zona, à cause d'un stress, alors j ai pris rdv avec le magnétiseur Kevas pour un soin à distance. Pendant la séance elle était allongée et elle a dit qu' elle a ressenti quelque chose qui partait d 'elle comme un poids, comme si... quelqu'un lui aspirait la douleur de l'extérieur.

Depuis cette séance à distance elle n a plus eu de problèmes lié au zona. Je crois dans les champs magnétiques, chaque un de nous en a un et quand il y a une douleur ce champ est comme modifie, je crois que même à distance on peut travailler sur ça et comme preuve, il y a le cas de ma mère qui au début était un peu sceptique sur le soin à distance, mais a constaté sur elle même que ça a marché. Je le conseille a tous ce qui souffrent, nous on a été tous très touchés et particulièrement soulages.

Sylvia. S.


A noter : Pour écrire votre témoignage, commentez cet article en bas de cette page

Je vous en remercie d'avance.

Prenez soin de vous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Il a changé nos nuits et donc, notre vie

Avis Google