A propos...





Kevas magnétiseur Marseille

Le mot de votre magnétiseur



Être soulagé de ses maux, au mieux, guérir de sa maladie.


L'aide que j'apporte aujourd'hui grâce à ma pratique du magnétisme à celles et ceux qui font appel à mes services, m'a été révélée dans les années 80. Pour connaitre mes débuts, je vous invite à vous rendre sur la page "mes débuts".


Depuis, ma pratique du magnétisme, dont beaucoup de mes consultants constatent les effets bénéfiques, repose sur une question d'approche, de contact et de technique qui prend en compte la personne dans sa globalité .

C'est pourquoi, je peux intervenir efficacement, pour vous apporter un réel soulagement et vous aider à recouvrer la santé.


Pourquoi le magnétisme ? Et pour quels maux ?

Parce que le magnétisme est une pratique naturelle, sans manipulation, qui peut vous aider à prévenir, soulager et guérir de nombreux maux occasionnels ou récurrents. En 2007, déjà 39% des français ont déclaré avoir eu recours aux médecines alternatives au moins une fois dans l'année*.

La pratique du magnétisme se révèle très efficace dans des domaines aussi multiples que variés : elle peut agir sur de nombreux maux tels que les problèmes de peau (zona, eczéma, mycoses...), les problèmes émotionnels (apaisement du stress, anxiété, manque de confiance en soi…) et la douleur dans sa quasi-généralité (blessures, douleurs musculaires, troubles digestifs...).
Mais aussi, les douleurs inexpliquées, particulièrement pénibles à supporter et anxiogènes de surcroît.


Cette pratique vient aussi en complément de la médecine traditionnelle. Par exemple, lors d'une contre-indication médicamenteuse ou bien lorsque les résultats du traitement médical traditionnel se révèlent incomplets. Ou bien encore, comme soins de support.

Aujourd'hui il est devenu évident que le magnétisme rend plus supportable la chimiothérapie ou la radiothérapie en atténuant les conséquences indésirables résultant de la réaction de l'organisme au traitement et favorise un rétablissement plus rapide. 63% des français le jugent important d'après une enquête de l'Institut Curie.**


Le magnétisme pour qui ?

Que vous soyez adeptes des thérapies alternatives, à la recherche d'un bien-être physique ou émotionnel, ou bien en bonne santé et que vous souhaitiez le rester, ou encore simplement curieux ; chacun de vous, sans exception, est en mesure de bénéficier des bienfaits du magnétisme.

Bébés, de quelques semaines, jusqu'aux personnes (très) âgées ; sans contre-indication et quelles que soient vos activités.


Rencontrer Kevas

88, avenue de Mazargues - 13008 Marseille (entrée : angle rue Raphaël Ponson / ave. de Mazargues)
Parking disponible

Moyens de transport 

Bus n° 23 - n° 44 - n°45 | arrêt Mazargues E. Milan.
Métro Rond point du Prado | centre commercial Prado


----------------------------------------------------------------------------
 *source Le Point - Publié le 14/10/2010

** Source : F.A. n°1672 du 10 au 16 octobre 2016

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Votre objet Trataka unique

Parce que c'est vous