QUI SUIS-JE ?

 

 
 

Comment avez-vous su que vous avez le « DON » de magnétiser ?

Voilà la question que l'on me pose souvent !

J'ai vécu ma toute première expérience de magnétiseur au milieu des années 80, de façon singulière, lorsque je fus mis en présence d'une inconnue souffrant d'un sévère torticolis.

Spontanément, guidé par je ne sais quelle "force", sans savoir pourquoi ni comment et à ma plus grande surprise, j'ai proposé à cette personne de la libérer de cette douleur qui l'a faisait tant souffrir. A mon plus grand étonnement, elle accepta. J'ai donc placé mes mains de part et d'autre de son cou, à quelques centimètres, avec la ferme intention de l'aider !

Puis, au bout de quelques minutes, son cou commença progressivement à retrouver de sa souplesse et la souffrance éprouvée précédemment s'était déjà grandement dissipée. Ce jour là, j'ai pris conscience de mes facultés de guérisseur. Ce jour là, le destin m'a ouvert les yeux. Sans doute était-ce là ma vocation ?

Cependant, des connaissances m'ont été transmises par d'autres magnétiseurs, je les en remercie, toutefois, le magnétisme reste pour moi essentiellement et avant tout, un héritage familial. Je tiens celui-ci d'une aïeule guérisseuse et d'une mère, au côté des quelles j'ai eu la chance et la joie de grandir, et apprendre qu'il faut aimer. Aimer la personne.

Voici ce que disait Samuel Hahnemann au sujet de l'écoute médicale :

Pour percevoir précisément ce qu’il y a à observer chez les malades, on doit diriger toutes ses pensées dans cette direction, pour ainsi dire s'abandonner soi-même, et s’attacher au sujet avec toute son intelligence, pour que rien de ce qui appartient effectivement au sujet et de ce que l’on puisse recueillir par chaque sens en éveil, ne nous échappe.

Après le temps des apprentissages, des expériences fortes et de rencontres décisives, vint le temps de me consacrer exclusivement à celles et ceux qui souhaitent mon aide pour être soulagés et délivrés de façon naturelle, de leurs maux occasionnels ou récurrents. Anciens ou récents.

Aujourd'hui, je suis comblé par les nombreux avis et témoignages d'hommes et de femmes, qui ont fait la démarche de me rencontrer. Et je les remercie vivement pour leur confiance. Je continuerai donc à honorer la confiance que vous m'accorderez vous aussi, au travers des valeurs qui sont les miennes et les engagements pris pour votre bien-être. 

 

Source : kevas magnétiseur marseille 


Commentaires